Oui, je ne m’en passe plus !Voici mes premières pages pour 2020. Étant donné que je ne les remplissais plus, j’ai laissé tomber les trackers. Mais sinon, je reprends toutes les pages de l’année dernière et j’ai déjà prévu d’en ajouter d’autres. Je vous en reparlerais bientôt.
Mon planning annuel : je le vois un peu comme un cadeau de moi à moi : ses couleurs, sa mise en page, tout me réjouit et je suis toujours contente de le feuilleter pour voir ce qui m’attend dans les mois suivants.
Minimaliste, mais je suis contente de l’écriture et de l’effet « relief ». L’année s’annonce bien !
Deux pages qui attendent d’être remplies tout au long de l’année (la première est nouvelle ici : avant j’avais un cahier à côté pour noter ça, mais je me suis rendu compte que maintenant que je reçois toutes ces factures par mail, je les vois surtout lorsque je suis sur mon lieu de travail et après, j’oublie de noter le montant dans le cahier qui est à la maison. Donc, je me suis dis « Hey, mais à quoi sert donc un BuJo, déjà ? »)
Bravo.
Je n’y arrive toujours pas. Cela me stresse.
J’aimeJ’aime
Comme quoi, on est vraiment toutes différentes : ça me détend au contraire. Je suis tellement plus sereine de savoir que je n’oublie rien.
J’aimeJ’aime