Une fin d’année un peu compliquée, du minimalisme s’imposait…
En fait, ce n’était pas tellement une question de temps mais surtout d’inspiration. Ca vous fait ça aussi ? Quand je n’ai pas le moral, je n’ai plus rien en moi : plus d’idées (plus d’envie non plus, mais ça me paraît plus classique). Bref, tout ça pour vous dire que tout ça va être plutôt dépouillé…
Deux pages qui me plaisent moyennement…
Après, l’inspiration est un peu revenue (surtout pour Décembre : celle-là c’est ma chouchoute, très rigolote à faire et avec pile le rendu que j’attendais !)
Et évidemment, sinon le monde ne serait plus tout à fait le même, y’a eu des réunions interminables qui m’ont permis d’anticiper des pages de 2020 au brouillon (oui, je sais, elle est où la spontanéité ? Ben, pas trop chez moi en fait, je la laisse aux autres encore un petit peu) et de gribouiller, le cerveau en roue libre.
j’aime beaucoup le panda ! et les plantes grasses d’avril .
J’aimeJ’aime
Moi, j’aime beaucoup ton panda de novembre… et c’est tout à fait normal que la créativité s’éteigne quand on a pas le moral… Gros bisous ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Il a eu un fort succès ici : j’ai dû faire d’autres animaux pour les enfants sur le même principe !
J’aimeJ’aime
Le coup de blues n’aide pas l’imagination donc dans ces cas je suis des tutoriels simples pour faire tout de même quelque chose.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui, pas mal comme idée, je retiens ! Pis à la fin, tu dois te sentir fière d’avoir réussi et ça chasse encore plus vite le blues !
J’aimeJ’aime