Vous avez vu l’innovation titresque !! (je trouvais que Acte avait une connotation gilet-jaunesque trop marquée…)
Je suis super contente parce-que je parviens à « tenir » mon BuJo vraiment cette année !
J’ai continué à décorer mes pages de garde mensuelles.
Pour Mai, j’ai choisi un livre et une illustratrice que j’aime beaucoup (j’ai trouvé le livre sur un vide-grenier, tout neuf alors qu’il est plutôt ancien et Joliecub’ l’adore !). J’ai beaucoup aimé mettre en couleur cette illustration aux crayons de couleur.
Pour Juin, totalement hors saison, j’ai eu envie de tester le dessin d’agrumes et même si c’est loin d’être parfait, c’était très chouette à réaliser.
Juillet m’a plutôt été dicté par la police et une envie de dégradé pas forcément très réussi mais ça le fait quand même !
Bon an, mal an, j’ai tenu mon traqueur d’activité et mon traqueur d’humeur à jour !
Pour le traqueur d’humeur, je me suis lancée dans un grand mandala qui fait toute la page et vu le nombre de « cases » disponibles, il devrait me tenir jusqu’en septembre. Et ça m’a vraiment fait du bien de dessiner ce mandala jour après jour.
J’ai aussi créé une nouvelle page : « lus en 2019 ». Je trouve ça moins oppressant que « à lire ». Evidemment, comme j’ai une mémoire de poisson rouge (et que je lis un peu-beaucoup aussi) et que j’ai commencé un peu tard dans l’année, je n’ai pas notés ceux que j’ai lu depuis le mois de janvier. Enfin, cela m’évitera peut-être de relire des livres que j’ai déjà lus…
Et je suis bien lancée pour le dernier trimestre de l’année (tiens, faut que je pense à racheter un carnet pour l »année prochaine moi !)
(fait hier soir… message subliminal de moi à moi, je crois !)
moi, je note parfois les livres à lire pour éviter d’en racheter avant d’avoir lu ceux qui traînent. mais je relis aussi beaucoup mes chouchous!
J’aimeJ’aime
Moi, j’aime pas trop relire les livres, même si je les ai beaucoup aimé. J’ai l’impression que je n’aurai pas assez d’une vie pour lire tous ceux qui me tentent…
J’aimeJ’aime
Actuellement, je relis Le Harem de Frédérique Hébrard. C’est au moins la dixième fois. C’est comme retrouver un vieil ami.
J’ai un rapport très affectif avec les livres!
J’aimeJ’aime