parce que rien ne sert de s’obstiner.Souvenez-vous… Ce WIPPV…
Ben, il portait bien son nom : il n’avançait pas, mais alors pas du tout. Et quand même, je crois que c’est un signe quand un ouvrage ne sort jamais du sac à ouvrage… Alors, j’ai remis en marche la machine à cogiter, j’ai laissé mûrir ça (d’t’façons, j’étais en retard, alors autant prendre mon temps !) et paf, au matin d’un 8 mai particulièrement pourri, je me suis lancée et c’était génial.
Tout est venu tout seul. Si j’avais un obstacle technique qui se dressait sur ma route, une solution me venait à l’esprit ! Et voilà, comment, en une petite journée, je suis passée de
à
pour arriver à ce cadeau d’anniversaire pour ma siamoise qui maintenant écrit. Et le thème de son deuxième livre est le voyage. Parmi toutes les citations que j’ai trouvée sur l’écriture, j’ai trouvé celle-ci fort à propos, du coup !
Pourquoi un flamant rose me demande avec insistance M. Majicub’ ?
Parce qu’elle adore les flamants roses !
(« techniques » utilisées : laine feutrée, quelques points de broderie, feutre pinceaux pour l’eau, feutres pointe fine pour la citation : les feutres ne sont pas textiles mais je ne pense pas que cet ouvrage passera à la machine donc c’est pas grave. Tout ça sur du drap ancien).
Et maintenant qu’elle l’a reçu, elle a pu m’envoyer une photo de la carte-plus-personnalisée-tu-meurs qui l’accompagnait (et que j’avais, évidemment, on ne se refait pas, oubliée de photographier !).
Un très beau cadeau!
J’aimeJ’aime
Un énorme merci mon amour de Siamoise! Effectivement, je n’ai pas prévu de le passer à la machine à laver :p et je suis extrêmement touchée par chaque détail que tu as mis en avant pour me faire plaisir. Tu as largement atteint ton objectif, merci beaucoup beaucoup! Je te fais de gros bisous
J’aimeJ’aime