Je continue mon avancée dans l’année…Tout d’abord, ma page des émotions de janvier-février est terminée et je voulais vous montrer comme mon idée de flocons colorés la remplit bien (et la rend jolie, je trouve).
J’ai préparé sa soeur pour les mois de mars et avril.
Et j’ai également préparé mes trackers pour ces deux mois parce que finalement, j’arrive à les remplir et je trouve sympa de voir ce que j’ai réussi à faire (en vrai, en février, pas grand-chose mais bon, faut pas être plus royaliste que le roi !).
Pour les séparateurs des jours en avril, je suis resté dans la veine végétale et j’ai choisi de faire des palmes.
J’ai finalement repris la rubrique Mes p’tits projets parce que, sait-on jamais, je pourrais réussir à trouver du temps et de la motivation pour les mener à bien !
J’ai aussi trouvé au gré de mes pérégrinations internesques le concept de « pensées positives » qui consiste à se noter une liste de pensées positives nous mettant en situation de réussite, de bien-être… et à les lire chaque matin. J’ai déjà fait la liste mais je n’ai pas encore réussi à me lever plus tôt ce mois-ci (j’ai pratiqué en janvier le « morning miracle » et c’était plutôt agréable) pour l’intégrer dans ma routine, mais je ne désespère pas (finalement, je suis peut-être bien un peu optimiste…).
J’ai repris mon Home sweet home (et joie, des points de l’année dernière sont faits !)
Et une page que j’avais faite dans mon premier BuJo mais pas l’année dernière (et finalement, j’avais des idées dès maintenant donc je l’ai reprise) : les idées cadeaux.
(Si les personnes concernées passent par ici et ont des idées pour la compléter… qu’elles n’hésitent surtout pas !)
Et enfin, une page très enfantine (voulu et assumé) pour annoncer le mois d’avril (et comme séparateurs de jours j’ai fait des traits tout simples reprenant les couleurs de l’arc-en-ciel comme pour conjurer la grisaille que je pressens pour ce mois si changeant).
C’est tout pour cette fois !