Voeux

Oui, c’est très original, je sais !

Grâce à mon organisation sans faille, et aussi grâce à mes petits lutins toujours prêts pour bricoler avec moi, j’ai pu envoyer pas mal de cartes de voeux home made cette année encore ! Bon, j’ai encore dû piocher un petit peu dans mon stock de cartes toutes faites mais beaucoup moins que l’année dernière… J’ai de bons espoirs pour 2020 (surtout si je ne me mets pas en tête de faire quelque chose qui prendra 10 heures par carte… Merci mon petit cerveau de ne pas trop mouliner sur ce coup-là !)

Mon envie de départ était un petit lutin stylisé avec un chapeau en chute de tissu. Et puis, en cherchant le papier cartonné pour les supports, j’ai retrouvé un kit pour faire des cartes à paillettes. J’ai cru que j’y arriverais, j’ai sincèrement cru que j’allais être toute détendue, cool, avec des paillettes au large. Eh bien, au grand dam de Joliecub’ (Minicub’ doit tenir de moi, il aimait beaucoup le rendu des cartes, moins l’aspect « paillettes jusque dans le slip »…), je n’y arrive toujours pas !! (J’ai d’ailleurs pris bien soin d’éviter d’envoyer une de ces productions diaboliques à mon oncle maniaque… mais je ne garantis pas qu’elles n’aient pas essaimé sur sa carte pour autant).

Et voilà, à l’arrivée, les créations de Minicub’, Joliecub’ (et moi aussi, j’avais quand même envie de m’amuser un peu aussi, et puis, il leur fallait bien un modèle de départ, non ?)

img_9682img_9683-web

Les enfants ont choisi les couleurs de cartes, les tissus qui allaient dessus. Minicub’ a eu l’idée de faire les triplettes de lutins. Joliecub’ s’est lâchée sur le dessin… Elle a été un peu trahie aussi par la colle pailletée qui a coulé parfois, mais c’est toujours un très bon exercice pour moi que de lâcher prise et accepter que ce ne soit pas parfait !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. De très jolies cartes maison dont j’ai eu le grand plaisir de recevoir un exemplaire.
    mes fils aussi craquaient sur la colle à paillettes difficile à manier.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s