Ou mes dernières petites croix datent d’un moment !
Lors des derniers départs de mon service, j’avais fait une carte pour Yann. Mais souvenez-vous, je m’étais trompée… Je n’ai pas voulu rester sur cet échec et j’avais déjà trouvé une destinataire pour un deuxième jet.
Je me suis donc lancée, en prenant bien garde de ne pas réitérer mon erreur. C’était mieux ! (Pas parfait, mais ce chat a l’air moins bancal que l’autre…)
Et puis, pour ma cheffe regrettée, j’avais ajouté au carnet une broderie d’Histoires du Lin, années 30 parce que c’est sa grande passion. (J’ai failli perdre la vue sur le modèle parfaitement flou, mais comme c’est un monochrome je m’en suis sortie). Je l’ai brodée dans mon bleu préféré.
J’ai commencé en mai 2017 une broderie pour une carte de départ à la retraite d’une collègue (j’avais entendu ça incidemment… et je me disais, chouette, pour une fois que je ne vais pas faire ça à l’arrache…) et puis finalement, elle a décidé de ne pas partir tout de suite (et pas non plus à la fin de cette année, bon, faut quand même que je finisse cette broderie et son montage en carte parce que ce serait dommage de gâcher une si belle avance !)
Je vous montre ça bientôt, j’espère !
Quel abnégation! Tout en un/un!
Bravo!
J’aimeJ’aime
Ecoute, paradoxalement, je trouve ça plus facile… J’ai beaucoup de mal à me réadapter à du 2/2 !
J’aimeJ’aime