Ça le rendra toujours un peu moins pénible !
Souvenez-vous, j’avais déjà fait un couvre-agenda, mais après de bons et loyaux services, il commençait à battre un peu de l’aile. J’ai donc décidé de lui faire un remplaçant. Toujours à base de feutrine. Avec un petit « plus » pratique pour transporter mes crayons de couleur (oui, je me raccroche à mes crayons comme à une bouée durant les réunions qui sont de pire en pire (si, si, ça semble possible…) et je suis d’ailleurs connue pour ça dans mon service !).Et puis, comme inspiration du moment, la broderie japonaise, plein de petits traits. Du blanc sur du bleu.
Un ouvrage vite pensé, assez vite fait aussi. Et un résultat qui me plaît (ce qui est bien le principal !)
La poche vient d’un jean de Minicub’, trop petit et trop décédé du g’nou pour avoir l’honneur de figurer dans mon vide-grenier… et elle est donc super-super pratique pour trimballer mes crayons, stylos et autre feutres !
Pour te répondre à propos de la broderie sur la toile à carreaux: cela dépend.Comme là les couleurs étaient tranchées par rapport à la toile, ça va mais quand on est près de ses teintes, c’est plus difficile.
J’aimeJ’aime
Oh oui sympa cette jolie housse , bises Nathe
J’aimeJ’aime
Il faut toujours travailler avec de beaux objets car cela rend les moments pén ilbles un peu moins.Et puis ils portent au rêve.
Il faut d’ailleurs que je refasse ma trousse.
J’aimeJ’aime