Dans l’temps (un an déjà !!), Papelhilo avait lancé un concours d’art postal.
C’était encore l’époque où je voulais faire des choses mais où je ne trouvais pas la motivation nécessaire, le coup d’pied aux fesses qui me sortirait de ma léthargie.
Ni une, ni deux, le délai me semblait tenable, l’envie était là, je me suis inscrite !
Et j’ai réussi à être dans les temps, à faire quelque chose de pas trop ridicule (bon, pas à gagner, mais en fait, ça m’importait peu : faire plaisir à Papelhilo et me bouger étaient mes moteurs principaux.).
Mon inspiration est venue de l’époque à laquelle elle a lancé le défi (printemps) et des cartes postales anciennes avec des hirondelles (toujours les oiseaux…).
La matière était une évidence : feutre et laine feutrée naturlich !
Et pour la carte à l’intérieur, je suis restée sur le thème des oiseaux avec un petit dessin d’un nichoir et d’une mésange (bon, ce n’est pas franchement mon domaine de compétences, le dessin… surtout comparé Papelhilo, justement, qui fait de ces aquarelles !!)
Et puis, en guise de clin d’oeil, j’ai réutilisé l’adresse qu’elle avait écrite au dos d’une enveloppe qu’elle m’avait envoyée. Je trouvais rigolo qu’elle s’écrive à elle-même. Bref…
Et même si je ne bloguais plus à cette époque, j’ai tout de même eu la présence d’esprit de faire des photos !! Bon, avec mon téléphone, sur le coin de mon bureau (oui, j’ai fait ce défi entre midi et deux au travail, seul moment de la journée où j’étais à la fois réveillée et tranquille…)
Et voilà donc le résultat sous toutes les coutures…
alors ça c’est très drôle, j’avais pas du tout reconnu « mon » adresse ! (et dis donc, tu gardes vraiment tout … comme moi et bcp d’autres en fait !!) je vais regarder l’enveloppe d’un nouvel oeil !!
en tout cas, si tu voulais d’autres photos, je peux t’en refaire, n’hésite pas !
J’aimeJ’aime
C’est de la laine feutrée ? J’ai essayé une fois et j’ai cassé l’aiguille !!! BRAVO pour ton inspiration !
J’aimeJ’aime
Waouh! Je ne sais toujours pas faire, je m’y essaie mais sans grand succès.
J’aimeJ’aime