A 4 mains

Minicub’ passe chez les Moyens à la rentrée !! Youhou !! (Chez vous aussi, y’a des avis de passage dès la maternelle avec ce que propose le conseil d’école et les cases à cocher par les parents pour dire s’ils acceptent ou non la décision ? J’ai pas mal halluciné en recevant ça !!)

Bref, c’était la fin de l’année… Remercions donc la maîtresse et son ATSEM (je m’en sors mieux qu’à la crèche, elles ne sont que 2 !) Minicub’ est en âge de participer de plus en plus au cadeau, donc je me suis fouillé les méninges, j’ai hésité entre le collier de nouilles et le cendrier en terre cuite… (y’a pas d’raison qu’on soit les seules à bénéficier de ces merveilles cadeaux ! 😉 ) et puis finalement, je lui ai demandé de dessiner Catherine et Martine

catherine.jpg

martine.jpg

Quelques aiguillées plus tard…

catherine-et-martine.jpg

Puis, couture, bourrage, oeilletage et voilà le travail !

porte-clefs-maitresse.jpg

Et confection des petites cartes pour aller avec :

carte-maitresse.jpg
(petits tampons-doigts en caoutchouc passés sur du coton à démaquiller imbibé d’encre (oui, c’était très très improvisé tout ça !) Minicub’ a tout fait, même le découpage pas facile avec les ciseaux cranteurs.

Apparemment, tout ça a fait son petit effet puisqu’il a reçu une carte de remerciement de la part de l’ATSEM qui n’avait pas eu le temps d’ouvrir son cadeau le jour même…

Et sinon, ben, la varicelle chez un nourrisson de 7 mois (encore allaitée, ça aide peut-être), c’est du pipi de chat !! Je pense qu’elle aura même fini de résorber ses boutons avant Minicub’ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s