Tout un univers

La semaine dernière, je vous parlais de mes envies de papier… Et ben, je vous dis pas le big bang qui a eu lieu quand, au fil de mes recherches pour le faire-part de naissance de Joliecub’, je suis arrivée chez Delphine Doreau… Vous avez vu comme tout est si mignon ? Et ses livres avec tous ces découpages à faire ? Et ses petits dessins d’animaux si croquignolets ? Et puis sa maison de poupée en carton ?

Donc, au départ, je suis arrivée ici en cherchant de quoi mettre la date dans la photo du faire-part et j’ai imprimé ces cubes. (Minicub’ a depuis jeté son dévolu dessus et ils sont, comment dire, moins cubiques ?)

Et puis après, j’ai un petit peu dérapé… et Joliecub’ a une mignonnette décoration dans sa chambrette (enfin, moi je trouve hein !) avec ce petit manège, ces maisonnettes et puis aussi celle-ci et encore celle-là

Je crois que je vais attendre un peu que Minicub’ soit moins brusque, que Joliecub’ soit plus grande et je pense que je plongerais pour un (ou plusieurs) de ses livres… Et peut-être même plus tôt que prévu parce que celui-ci semble adapté pour les petites mains pas toujours très douces.

(Ce billet n’est pas sponsorisé… 😉 )

village.jpg

village-1.jpg

village-2.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s