Yipee !

Comme je suis atteinte d’une immense flemmingite aigüe (la faute à ce printemps qui nous fait croire que mais en fait non), vous avez déjà eu le temps d’admirer les travaux de crochet de mes comparses d’une après-midi délicieuse et oh combien instructive !

Donc pendant que Tout chocolat tournait en rond à toute allure et dans les deux sens encore ! (et encore, elle a défait et refait pour éviter un gondolage disgracieux) et que Sitelle plantait les choux, moi, je me suis escrimée pour réussir à faire ça !! et si on regarde bien le centre, on peut voir à quel point je me suis escrimée, j’ai presque réussi à feutrer le coton juste du bout des doigts…

en-rond.jpg

en-rond-zoom.jpg

Enfin, j’ai tout compris (même pas besoin de défaire les modèles de Tout chocolat !) et toute seule comme une grande, deux jours plus tard (le temps de me remettre de mes émotioins…) j’ai commencé une clémentine. Bon, elle est un peu béante mais j’ai tout réussi (sauf compter les points, là je dois avouer que j’y vais un peu au pif… quand il me semble que je suis revenue à mon point de départ, je regarde la ligne d’après sur le modèle…) Je suis encore loin d’avoir terminé, je sais déjà que je vais avoir du mal à faire rester la bourre à l’intérieur vu le trou béant du centre, j’ai du mal à savoir où je me suis arrêtée quand je reprends mais je suis contente-contente d’y arriver !

modele.jpg

toute-seule.jpg

Un grand merci à ma prof, patiente et qui essaie même de crocheter de la main gauche pour comprendre mes difficultés !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s