Maille en l’air, maille coulée, et après ?

Tatadaaam !

Une note sur le thème du crochet, ici ! Enfin, ne vous réjouissez pas trop vite, ça va tourner court…

Depuis mes essais initiaux de décembre je n’ai pas beaucoup pris le temps et l’énergie de progresser. Oui, parce que moi, ça me demande énooormément d’énergie le crochet ! Parce qu’à part la chaînette que j’avoue, en toute modestie hein, posséder assez bien (suffisamment pour réussir à transformer une pelote entière en chaînette sans m’en apercevoir (nooon, je n’ai pas fait ça, je me suis arrêtée quand même)), la maille coulée qui me permet de réunir le début de ladite chaînette avec sa fin, ben, je stagne et j’y comprends rien, et je vois pas ce que je fais et gnagnagna ! (Même Minicub’ maintenant sait que « ça Maman, tu n’arrives pas à le faire toi » (les petits amigurumis légumes prévus dans le kit…)

Alors, maintenant que grâce au changement d’heure décalquant on voit clair le soir (et que même le soleil n’attendait que ça pour se pointer), je vais peut-être trouver l’énergie le soir en rentrant de me pencher sur les vidéos de ma siamoise pour essayer d’y comprendre quelque chose et progresser parce que zut quand même !

Alors, voici mon oeuvre (sans doute la photo la plus intéressante de ce blog depuis son ouverture !) :

chainette.jpg

Et sinon, comme j’ai survécu à l’hiver, que le soleil me recharge les batteries, que peut-être un jour même il arrêtera de faire froid, je sens que je vais avoir des choses à raconter (par exemple un cadeau d’anniversaire de février qu’il faut que je termine quand même parce que c’est pas parce que j’ai un DB (délai a bene) qu’il faut que je termine pour février 2014) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s