Suurpriiiseuh !!

Vous n’y croyiez plus hein ? C’est l’arlésienne cette Majicub’ ! Eh ben non, j’ai du temps ce soir pour vous concocter une petite note (je réfléchis… j’ai sûrement oublié de faire un truc méga important, c’est pas possible autrement…) ! Unbelievable comme dirait ma siamoise !

Donc je vous avais lâchement abandonnées au milieu d’explications inchiesques confuses d’après les dires de certaines jardinière et brodeuse-qui-se-remet-au-tricot

Rassurez-vous j’ai pas triché et inché dans mon coin pour avoir plein d’avance sur mes trocs… Que nenni (j’ai juste essayé de ne pas être trop épuisette par Minicub’ le cauchemardeur, les courriers à l’assurance, à l’avocat (oui, ma super maison neuve est truffée (comme c’est souvent le cas semble-t-il) de malfaçons, prestations ne correspondant pas au contrat signé…) etc…)

Tout au plus ai-je réussi depuis la dernière fois à mettre à profit une réunion du lundi bien ennuyeuse pour faire des petits croquis d’idées d’inchies que je pourrais réaliser.

croquis inchies.jpg

Donc, je ré-explique les « règles » du jeu : j’ai envie de me faire un tableau avec plein d’inchies (carré de 2.54cm sur 2.54 cm) qui viennent de partout et dans toutes les matières possibles (tissu avec un motif qui vous plaît, tissu uni rebrodé, point de croix, laine feutrée décorée, papier avec un joli motif, papier tout simple décoré au feutre, au crayon de couleur, à la gouache, terre cuite, fimo, verre (?), tricot, crochet, etc..)

Et pour pas avoir l’air de réclamer (parce que ma maman m’a appris que c’était pas bien), je vous propose de faire un échange : si vous me dites, je te fais un inchie, je vous en fais un aussi (et le principe du troc peut s’étendre entre vous aussi, si vous souhaitez aussi les assembler).

Au moment où on définit le troc, vous pouvez aussi avoir des desiderata de couleur par exemple, ou de thème (la nature, les coeurs…) parce que vous avez déjà une idée précise du tableau d’inchie (ou du projet dans lequel vous souhaitez intégrer vos inchies) que vous voulez réaliser.

Suis-je plus claire ? Ou alors, c’est peut-être encore pire que la dernière fois ? Cathy ? Corinne ? Les autres ? La parole est à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s