Creativa Dijon

C’était ce week-end et c’était la fête pour moi !!! En effet, ce fut l’occasion de rencontrer Créariane (et Armelle une future blogueuse 😉 (une régionale de l’étape, que ç’aurait été bête de passer à côté !!) qui a bien l’esprit rigolo qui ressort sur son blog ! Nous avons échangé des petits présents (avec des emballages plus ou moins élaborés (note pour plus tard : penser à bien emballer les cadeaux pour Créariane si je veux pas me sentir minable..)

 

origami-creariane.jpg

magnet-creariane.jpg

poissons.jpg

 

puis nous avons suivi un atelier où « on n’est pas des pros » et où « vu d’en bas, ça s’voit pas » (?????) Allez, j’ose vous montrer le résultat (la broderie est trop petite finalement et pas centrée du coup mais « on n’est pas des pros » hein !). C’est un pliage hongrois.

 

assemblage-hongrois.jpg

 

J’ai aussi revu Sitelle et les Bas-Bleus, et comme d’habitude, leur stand nous a attiré comme un aimant (comme celui de l’atelier d’éole, toujours agréable).

 

Bref, ce fut une très belle journée de liberté (et sans doute prélude à une autre encore plus chouette… à l’amour du fil… à Nantes… fin avril… J’ai hâte et j’espère surtout qu’on va réussir à y aller !!!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s