Ne nous voilons pas la face…

et soyons fortes : les vacances sont bel et bien terminées !! Et il est grand temps pour moi d’exposer à la vue de toutes ma moisson de cartes postales kitsches ! Et quelle moisson ! Des animaux incongrus à la pelle, des cartes du siècle dernier, des couleurs improbables, des vues qui ne donnent pas forcément très envie de partir visiter le coin. Bref, que du lourd !!! Et du coup, le choix de la kitschissime est trop cornélien pour M. Majicub’ et moi-même, et le tirage au sort risquant d’être suspecté de bidouillage et autre magouille, je vous laisse le choix à vous d’élire l’heureuse future propriétaire d’une pitite broche made in Majicub’. (Oui, je sais déjà que ce sera une broche, elle est presque toute faite déjà dans ma tête… et je promets qu’elle deviendra réelle avant la fin du mois d’octobre, parole de jeune-maman-qui-va-bien-finir-par-trouver-du-temps-pour-tout-faire !

Donc, pour que tout ça reste vraiment impartial, les cartes resteront anonymes jusqu’à la proclamation des résultats. Il y a un numéro sur chaque carte, à vous de voter pour celle qui vous semble la plus kitsch dans les commentaires en indiquant son numéro.

Vous avez jusqu’au 18 octobre au soir pour voter. Les résultats seront publiés le 21 dans la journée.

Début des hostilités :

 

IMG_0731.JPG

 

IMG_0733.JPG

 

IMG_0736.JPG
IMG_0738.JPG
IMG_0739.JPG
IMG_0741.JPG
IMG_0743.JPG
IMG_0744.JPG
IMG_0745.JPG
IMG_0747.JPG
IMG_0762.JPG
IMG_0934.JPG
IMG_0935.JPG
IMG_0936.JPG
IMG_0937.JPG

Bon, la 12 est à la fin, et alors ?? C’est tellement long de mettre les photos, que je laisse comme ça ! Cliquez dessus pour les voir en plus grand et à vos votes ! (et je dois vous dire, sans plus de précision pour ne pas influencer le jury, qu’il y en a certaines que je trouve pas kitsch du tout mais plutôt belles, hein !)

Et voilà, ce que je craignais est arrivé, j’en ai oublié une !!

La voici dans toute sa splendeur

IMG_0950.JPG

Encore mille mercis à vous toutes qui avez égayé (reuheum, quand on voit la dernière, on peut s’interroger sur les intentions de son expéditrice, hein ! 😉 mon été studieux et que la kitschissime gagne !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s