(Et non, je n’ai pas oublié, on est mercredi aujourd’hui… je sens qu’il y a des déçutes là derrière qui m’attendaient au tournant en ne voyant rien venir…)
Laetiyeti nous propose un morceau ethnique de cadavr’exquis (enfin, moi c’est le mot qui m’est venu en voyant sa photo…)

Le fil rouge (enfin vert ici, rassurez-vous, personne n’est daltonien ici !) part à droite, qui l’attrape, qui l’attrape ??
Et comme ça fait maintenant 8 semaines qu’il court à travers la blogosphère et que je ne suis pas sûre qu’il y aura des suivantes, voici TADAM !!, le début… avec par ordre d’apparition à l’écran
moi-même (oui, je sais, ça ne se fait pas)
l’Aiguille Etourdie (avec qui ça colle !)
Nohazart (qui joue à l’imprimerie)
Sitelle (la gourmande qui a des moustaches rouges)
Al&co (qui a rencontré un petit homme venu de l’espace)
Célouloute (qui se la joue Roméo & Juliette)
et Valentine (qui rébusse, l’avez-vous trouvé ??)
et non, je ne vous montre pas la photo entière de Laetiyéti, on ne sait jamais, si quelqu’une se prenait au jeu encore… (clic-clic sur la photo pour la voir en grand)