Cadavr’exquis du mercredi #1

Voici la photo d’un petit bout de mon nouveau projet (oui, oui, vous avez bien lu, je réalise un projet !!! Bon, j’en ai encore quelques milliers qui tournent en boucle dans ma tête mais faut savoir rester raisonnable… (en même temps, je la ramène pas trop parce qu’à trop me la péter avec les nuits de Minicub’, ça fait deux nuits qu’il se réveille vers 2-3h… donc, profil bas, profil bas…). Je disais donc, petit bout de mon nouveau projet top secret que celles qui savent n’ont rien le droit de dire et idée de quelqu’une qui manque de sommeil : si ça devenait le début d’un jeu ?

Je vous propose donc, de jouer tous les mercredis aux cadavres exquis : la première qui me dit qu’elle joue dans les commentaires a une semaine pour réaliser la suite du fil (en dessin, en crochet, en tricot, en tout ce qu’elle veut pourvu que son fil puisse s’accrocher virtuellement au mien et proposer une autre extrémité pour la prochaine). Le mercredi soir, j’indique dans un édit le nom de la participante de la semaine pour qu’il n’y ait pas d’équivoque. Elle doit m’envoyer sa photo au plus tard le mardi soir. Je la publierai (tronquée pour que ce soit plus rigolo au final) le mercredi après-midi et ainsi de suite jusqu’à épuisement des participantes… Et au final, je publierai l’histoire (muette ou non) que nous aurons toutes écrites.

Si vous voulez faire un peu de pub pour le jeu pour rameuter les foules (qui ont peut-être un peu déserté ce blog vu sa sécheresse actuelle) et pour qu’on soit un maximum à dérouler notre fil, vous pouvez prendre la photo et la mettre chez vous.

 

C’est donc un jeu oukya rienaganier… mais, mais, mais… patientez mesdames car se profile pour bientôt (mais pas trop, faut que j’ai le temps de penser tout ça) mon deuxième blogiversaire avec un jeu oukyora des trucaganier…

Mais trêve de bavardage, place à l’image et à vos commentaires (notamment sur le détail auquel j’aurai pas pensé et qui risque de rendre cette organisation foireuse…)

 

mouton_1.jpg
EDIT : C’est donc Bénédicte qui s’y colle pour cette semaine.
Pour répondre aux dernières questions : – le fil peut être de n’importe quelle couleur.
– le fond peut-être différent aussi
– l’histoire se construira au gré de l’imagination de chacune (soit elle figurera écrite sur votre photo, soit on la devinera… ce sera la surprise)
– faut pas faire un mouton en laine feutrée (ou si vous voulez, vous pouvez en faire un, mais c’est pas obligé) : l’idée est de faire une création (ou un montage photo) qui puisse virtuellement s’accrocher au fil blanc qui part de mon mouton, fil qui même s’il change de couleur, de matière, etc… sera présent au fil (ah, ah, faut VRAIMENT que j’aille me coucher moi !!) de toutes les créations pour les relier entre elles et construire l’histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s