Précisions pour les Minicub’s fairies…

Ca trépigne, ça trépigne on dirait !!! Donc voici les réponses à toutes les questions que vous m’avez posées dans les commentaires  ces jours-ci…

Je n’impose pas de thème, l’imagination est au pouvoir !!!

Taille de la page : carrée entre 15*15 cm et 25*25 cm

Matière, relief : tout ce que vous voulez qui puisse supporter la manipulation par des petites mimines imprécises, impatientes, un peu brusques parfois (qui fasse du bruit, qui gratte, qui soit tout doux, qui soit coloré, qui soit juste en noir et blanc, qui montre une belle image, qui raconte un petit bout d’histoire, et tout ce à quoi je ne pense même pas…)

Dates : disons que pour m’envoyer vos créations vous avez de mi-janvier à fin février (et pour vous inscrire jusqu’à mi-janvier). Les racailles n’ont pas besoin de se laisser pousser les poils (mais si elles veulent avoir chaud cet hiver, elles peuvent, hein !!!).

Bon, je crois que j’ai fait le tour… n’hésitez pas à récriminer s’il vous manque un détail, hein !! Je vous fais confiance !!!

 

Finitions : vous pouvez laisser les bords francs puisque je vais les coudre ensemble ou même (selon les tailles), les incorporer dans d’autres tissus pour les relier entre elles (là, je sens Bénédicte qui rigole doucement…)

Mille mercis à toutes celles qui se sont déjà inscrites !!

 

Et puis, même si vous n’avez pas été très sages, vous avez quand même le droit de voir de plus près le petit poisson de Nain de jardin (j’ai sauté sur mon appareil dès que le soleil a montré le bout de son nez, non mais !!)

 

DSC04148.JPG

Vous voyez maintenant comme il est mignon ce poisson ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s