Projet collectif ??

A l’annonce de l’heureux événement que nous attendons, vous avez été plusieurs à me proposer de vous associer dans un projet collectif, un peu comme ce que nous avons fait pour ma siamoise… Ca me touche énormément mais ça me gêne aussi un peu : c’est elle qui a eu cette si bonne idée, j’aurais un peu l’impression de copier (en même temps, je copie déjà le fait d’être enceinte et que ce soit un petit bonhomme alors… autant partir dans la contrefaçon totale !!!). Donc, j’ai réfléchi (du mieux que j’ai pu) et, tant au niveau de la réalisabilité (si, si, j’ai une dérogation pour quelques mois encore pour inventer des mots !!) que de l’objet final, je pense qu’un livre d’éveil (d’un kilo, un kilo cinq, hein, je ne cherche pas à dépasser le maître…) est une super idée.

Donc, celles qui auraient envie de s’associer à notre bonheur et de bricoler un petit quelque chose pour nous, peuvent s’atteler à la réalisation d’une page d’un livre d’éveil en tissu sur un carré de 15 par 15 cm. Avant, il faut que vous vous inscriviez dans les commentaires pour que je puisse vous envoyer mon adresse. Et puis, pour que je puisse assembler le livre avant les 18 ans de Minicub’ (appellation d’origine contrôlée bénédictesque), je vais vous donner une date limite (que les racailles de tous poils s’empresseront de dépasser allègrement…), disons mi-janvier (tout en sachant que je n’ai pas l’intention d’avoir un surdoué et qu’il ne tiendra pas un livre avant un bout de temps après sa naissance). Et je précise l’année aussi 😉 … 2010

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié… Et surtout, surtout, ne vous sentez pas obligées et merci d’avance à celles qui se lanceront dans cette création !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s