Et voilà, mes fidèles lutins, ont terminé mon ouvrage (ils ne connaissent pas l’encadrement, alors ils me laissent cette partie-là mais ils l’ont quand même repassé ! Sont-ils zélés !!) Et ils ont même pris une initiative ! Ils ont décidé que le mot « coquillages » était décidément trop pâlichon et pas assez lisible alors ils l’ont serti (ça s’est sûr que ce n’est pas moi qui l’aurait fait ! J’aime tellement pas ça le sertissage que je ne m’en rajouterai pas !!)

Je sens que vous ne croyez qu’à moitié à leur existence… Et bien, voilà la preuve en image et dans leur habitat naturel (Indispensable à leur prolifération : les plantes !!!)
Et puis, comme je suis prêteuse, ils sont partis bien vaillamment aider des copi’nettes dans le besoin aux quatre coins de la France ! Et si vous aussi vous voulez un (ou plusieurs) lutin(s), retrouvez-les dans ma boutique.
Apparemment, les lutins ont apporté avec eux pas mal de points d’interrogation… Souvenez-vous de cette note (qui ne date quand même pas de Mathusalem) et des commentaires que vous y avez laissé…