Un cadeau de Lorencel

J’ai déjà eu le bonheur de recevoir plusieurs colis de Lorencel (d’ailleurs, je me faisais la réflexion que mon « hall of fame » allait bientôt être totalement rempli de toutes ses cartes différentes à chaque fois…). Cette fois, c’était pour la ronde des anniversaires. J’ai trouvé le paquet et vite, j’ai regardé l’expéditeur : ah !! Lorencel. Bon, là, c’est du sérieux, faut bien s’installer… Un petit goûter et j’essaie d’ouvrir doucement l’emballage tout joli (même son papier kraft est beau !!), mais impossible, le scotch fait de la résistance et ma curiosité devient trop forte, alors, j’attrape les gros ciseaux et hop j’ouvre tout ça pour découvrir

 

Cadeau_Lorencel_1.jpg
Je continue mon exploration, tout en me demandant si le « bon pour un an de plus » s’ajoute à celui que je viens de prendre au passage… Et voilà une magnifique paire d’oiseaux (ses tout premiers) dans des tons tout doux et romantiques (avec déjà des pois.. je vous le dis, elle est équipée pour le swap qu’elle organise !!)
Cadeau_Lorencel_2.jpg

Donc, je m’auto-congratule et dis que vraiment c’était une bonne idée d’organiser cette ronde des anniversaires !!! (et encore, je n’ai reçu que deux cadeaux… que me réserve l’avenir ??)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s