Devoirs de vacances

Attention, mon petit devoir en jaune peut hérisser les poils des bras de certaines (je le sais, j’ai une tante qui pousse des hurlements dès qu’elle en aperçoit une, donc, je pense que ça peut faire ça à d’autres personnes, normalement…)

Elle a de petits yeux malicieux, elle vient compléter la collection des petites bébêtes. Je l’ai faite en jaune mais elle peut avoir de multiples autres couleurs et en fait, on peut dire d’elle que c’est un bébé.

Vous avez trouvé ? Non ? Bon, d’autres indices et là (surtout les sensibles) vous allez tout de suite voir de quoi il retourne ! Elle se nourrit principalement de feuilles mais en quantité industrielle comparé à sa taille. Généralement, il vaut mieux ne pas y toucher, ça peut démanger un peu après. Dans sa deuxième vie, elle devient l’emblème de Kyrielle. Et son mode de déplacement est la reptation.

 

Voici… Mlle la Chenille !!

chenille.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s