Résultats du premier jeu d’anniversaire

J’ai tiré un enseignement de ce jeu : les timides sont VRAIMENT timides !! A tel point qu’il n’y a même pas eu 23 personnes pour laisser un petit mot les présentant. J’ai donc procédé à un double tirage au sort sous le contrôle de M. Majicub’, huissier de justice d’occasion : un premier pour les zoiseaux et un second pour les moutons.

Voici donc les résultats de ce jeu d’anniversaire n°1 (pour le jeu n°2, vous avez encore un peu de temps devant vous… n’hésitez pas à vous lancer !)

Première gagnante L’araignée fauchée qui remporte un nichoir à oiseaux pour avoir la première laissé un commentaire répondant aux consignes.

Deuxième gagnante Sophie qui aura des petits oiseaux

Troisième gagnante Luuna qui aura des moutons (et si j’en crois son commentaire, ça tombe bien puisqu’elle lorgnait dessus, si c’est pas beau !!!) et que j’ai découverte grâce à sa participation : vous verriez les peintures sur textile qu’elle fait !!! Moi qui adore la BD, ça ne me laisse pas insensible, je peux vous le dire !!

Et je voulais remercier toutes les autres participantes d’avoir joué le jeu. J’avais pas pensé à ça en lançant l’idée mais je suis bien ennuyée de ne pas pouvoir faire quelque chose pour chacune…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s