E-mer-veil-lée

J’ai troqué avec Lorencel. Qu’est-ce que j’ai bien fait !!! Je savais que son colis devait arriver samedi matin… j’étais toute impatiente mais pas non plus derrière ma fenêtre pour guetter le facteur (vous savez, celui qui fait ses tournées à n’importe quelle heure). Du coup, je ne savais pas s’il était déjà passé et je n’osais pas aller voir de peur de trouver la boîte vide et d’être déçue… Bon, j’ai quand même fini par aller vérifier : et tadam, il était bien arrivé. Et à ce moment-là, je me serais transformée en petite fille, dixit le témoin médusé de la scène. J’ai ouvert le colis : deux boîtes : la première toute d’herbe vêtue semble être l’habitat d’une bébète…

DSC03675.JPGLa seconde me dit de ne pas me fier aux apparences…

DSC03677.JPG

 

Et là, choix cornélien, laquelle ouvrir en premier ? Après un moment d’intense réflexion, je me jette sur la bébète… Un Zébulon jaillit et me fait un sourire ravageur…

DSC03679.JPG

 

Il est magnifique avec sa couronne, son petit oiseau, ses super bottes à pois. Bref, je l’adore !

Cadeaux reçus1.jpg

 

Le second paquet contient, lui, un cahier d’inspiration aussitôt adopté ! Il est tout moelleux, il a des potirons, des couleurs toutes douces, un peu de dentelle parce que je le vaux bien, un petit fermoir coeur tout chouette. Bref, il est trop beau (ah, et il a aussi une poche intérieure pour mes secrets !) Bon, trêve de blabla, je vous laisse le découvrir.

Cadeaux reçus2.jpg

 

Encore une fois, merci merci Lorencel !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s