J’ai troqué avec Lorencel. Qu’est-ce que j’ai bien fait !!! Je savais que son colis devait arriver samedi matin… j’étais toute impatiente mais pas non plus derrière ma fenêtre pour guetter le facteur (vous savez, celui qui fait ses tournées à n’importe quelle heure). Du coup, je ne savais pas s’il était déjà passé et je n’osais pas aller voir de peur de trouver la boîte vide et d’être déçue… Bon, j’ai quand même fini par aller vérifier : et tadam, il était bien arrivé. Et à ce moment-là, je me serais transformée en petite fille, dixit le témoin médusé de la scène. J’ai ouvert le colis : deux boîtes : la première toute d’herbe vêtue semble être l’habitat d’une bébète…
La seconde me dit de ne pas me fier aux apparences…
Et là, choix cornélien, laquelle ouvrir en premier ? Après un moment d’intense réflexion, je me jette sur la bébète… Un Zébulon jaillit et me fait un sourire ravageur…
Il est magnifique avec sa couronne, son petit oiseau, ses super bottes à pois. Bref, je l’adore !
Le second paquet contient, lui, un cahier d’inspiration aussitôt adopté ! Il est tout moelleux, il a des potirons, des couleurs toutes douces, un peu de dentelle parce que je le vaux bien, un petit fermoir coeur tout chouette. Bref, il est trop beau (ah, et il a aussi une poche intérieure pour mes secrets !) Bon, trêve de blabla, je vous laisse le découvrir.
Encore une fois, merci merci Lorencel !!