Volée de moineaux…

… pas comme les autres pour Nat de Cabas, sacs et bidules. Elle en voulait trois, comme ceux que j’avais fait à Lorencel, pour un projet qu’elle a pour dans pas longtemps (je lui laisse le soin de vous le dévoiler, je ne veux pas lui mettre la pression). J’en ai donc fait deux identiques à ceux de Lorencel et pour le troisième, je me suis lâchée… C’est un petit snob, tout de Burberry vêtu (mais attention, Burberry printanier, hein !!). Vous voyez, hein ? Non ? Allez, un peu d’imagination que diable !! Non ? Toujours pas ? Une photo ? Bon, d’accord, c’est bien parce que c’est vous !!! (Et là, j’ai eu beau chercher, je n’ai pas retrouvé les photos entières de l’oiseau, j’ai dû faire une fausse manip’ quand je les ai redimensionnées… bref, vous devrez patienter pour le voir en entier chez Nat ! Non, je ne suis pas réellement sadique, c’est pas ma fauteeuh !)

DSC03493.JPG

 

Ah, et j’allais oublier, nous habitons à environ 80 kms l’une de chez l’autre. Nous avons décidé de faire le grand saut (mon deuxième !) et de nous rencontrer… Nous nous sommes baguenaudées tout l’après-midi, nous avons papoté de tout et de rien, de nos projets, des blogs (eh oui, c’est ça d’être accros : quand on ne blogue pas, on en parle !!!). Bref, j’ai passé une chouette après-midi et j’espère que Nat aussi (et que sa fille qui l’accompagnait ne s’est pas trop fait suer !!). Ah, et j’ai vu en vrai son porte-chéquier fait-main (qu’elle ne peut pas utiliser actuellement, elle n’a pas le bon format de chéquier… grrr la banque !!), et son petit miroir trop beau !!

Et aussi, nous avons bu un thé et avec y’avait une pitite madeleine, alors, ni une, ni deux : une photo pour Bénédicte !! Bon, elle est toute floue mais c’est parce que la madeleine est vraiment petite !!

DSC03519.JPG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s