Qui sème les mésanges récolte un macareux !

Non seulement Bénédicte lit l’intégralité de tous les blogs (commentaires compris) et a une mémoire prodigieuse, mais elle lit aussi dans mes pensées… La preuve ? Pour me remercier pour le mobile que je lui avais offert en remerciement de son invitation (oui, je sais à ce rythme-là, à 75 ans, on n’aura pas terminé de se remercier… mais c’est tellement agréable !), elle a décidé de m’envoyer un petit répertoire pour que je puisse garder toutes vos adresses, préférences, etc… alors même que je me disais que ce serait tout de même diablement plus pratique d’avoir un répertoire pour toutes ces adresses, préférences, etc… plutôt que de devoir allumer mon ordi pour chaque colis !!!!

Et pour le décorer, elle a choisi de broder un macareux qui me ravit à chaque fois que je le regarde (c’est une vieille histoire faite de Grand-mère, d’île aux moines, de bord de mer, de vacances qui me lie aux macareux…)

Il paraîtrait qu’elle a eu quelques soucis dans la réalisation de la couverture… Ca ne se voit absolument pas !!! Et moi, ce petit répertoire je l’adore (avec sa page pré-remplie que je n’ai découverte qu’après… on n’est jamais mieux servie que par soi-même !! ;-))

DSC03491.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s