Carrramba, c’est rrraté !

Eh ben voilà, je croyais pouvoir gagner mon challenge contre L’aiguille étourdie avec un mois d’avance… c’était sans compter le sapin de Noël !!! Quel boulot impossible ! Tout en demi-point (je pensais que je gagnerai du temps là-dessus… que nenni ! C’était encore plus difficile de compter, de savoir où j’en étais…), avec deux nuances de vert et des pictogrammes presque impossibles à différencier… On dirait que je me cherche des excuses, hein ? Bon, d’accord, je n’ai pas été très assidue ce mois-ci et mon accélération d’hier n’a pas été suffisante ! Donc, voici mon avancée du mois (et je crois que ce mois-ci, c’est L’aiguille qui a gagné parce qu’en plus, elle, elle est raccord avec la saison ! Les trèfles et coccinelles sont superbes…)

DSC03486.JPGSi je ne passe pas trop de temps à blogguer, le premier jour de ce mois de mars verra peut-être la fin de cet ouvrage : trois pieds, une bordure et des sertis, c’est quand même pas le bout du monde !

Et sinon, comme son coaching touche à sa fin et que je pense qu’il serait bon pour Mme Decker qu’elle en finisse avec cet ouvrage avant la St Glinglin, je crois que je lui ai trouvé un nouveau coach. En effet, je ne vais pas commencer d’ouvrage de point de croix tout de suite, alors que je connais quelqu’un qui commence un marquoir ces jours-ci. Je tente de la persuader d’ouvrir (enfin) son blog et je vous mets en relation toutes les deux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s