La précipitation nuit, si, si !

Alors, voilà, c’est l’histoire d’une fille qui a un travail toute la journée mais qui ne peut pas s’empêcher d’en faire tant et plus à côté pour envoyer à droite et à gauche. Et cette fille, parfois, elle se retrouve comme qui dirait un peu submergée. En plus, elle a horreur de laisser les choses traîner en longueur alors parfois elle se colle des ultimatums du genre : « ce week-end tout est fini, prêt à être expédié ». Et bonne fille, elle s’exécute, travaille jusqu’à ne plus voir clair, se tord le dos (enfin, là, j’exagère juste un petit peu, c’est pas Cosette non plus !!! et puis elle prend un plaisir fou à faire tout ça !!) Et le dimanche, tout est en carton, prêt à partir à la Poste (en plus, elle a découvert qu’elle pouvait gagner encore de ce temps précieux en affranchissant ses colis par internet, imprimant la petite étiquette et hop, on ne passe plus cinq heures à la Poste à remplir les bordereaux, à se faire prendre sa place dans la file, etc…). Elle n’est pas peu fière, la fille ! D’autant qu’elle a même réussi à faire de la gratte de temps et à bricoler rien que pour elle !!

Et là, elle envoie tout. Et comme c’est une éternelle flippée, elle récapitule dans sa tête le contenu des colis : le cadeau d’anniversaire pour Cartonsens, OK-oh-mais-non-j’ai-oublié-de-prendre-une-photo-pour-mettre-sur-mon-blog ! ; les zoiseaux pour Lorencel OK-oh-mais-non-j’ai-oublié-de-mettre-une-carte !, la barrette pour Lili OK-oh-mais-non-j’ai-aussi-oublié-de-mettre-une-carte !

Et voilà comment elle envoie des colis sans petit mot doux pour les accompagner dans leur rude périple à travers la France !! LA HOOOOONTE !! Les filles je suis vraiment, vraiment mais vraiment désolée !!

 

Et puis aussi, pendant qu’elle passait son temps à oublier toutes ces choses, la fille recevait plein de commentaires adorables sur son blog qui moisissait dans son coin et elle prenait juste le temps de les lire et de dire merci dans sa tête. Mais c’est pas suffisant du tout ça ! Alors, je suis pas sûre que toutes vous repasserez par là, j’aime pas trop l’idée de généraliser, mais je vous dis à toutes un IMMENSE MERCI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s