Origamammamia !

J’ai des tas de moyennes choses à expédier à travers la France. Et mes pitites boîtes sont trop pitites pour ces moyennes choses (que de mystères…). Bref, j’ai trouvé un super tuto chez la souris à plumes et je me suis dit, hop allons-y !

Bon, je dois dire que les tutos, je les survole et je me dis toujours « Ouh là, ça a l’air un peu compliqué, non ? » Mais là, pas le choix, il faut comprendre, il me les faut ces moyennes boîtes !!!

Au début, c’est fastoche, faut faire des plis dans tous les sens. Et puis d’un coup (mais ça je l’avais bien senti au survol), ça se corse, y’a des tas de lettres, faut faire des plis d’une lettre à l’autre……………………………………………

Et voilà le travail !

 

Un bout de langue tout sèche (ah ben oui, vous saviez pas ça sur moi encore : quand je m’applique (et c’est souvent, croyez-moi), je tire la langue. Et si ça dure, ben, elle sèche !! (Je vous épargne la photo glauque !)

DSC03478.JPG

 

Et un couvercle de boîte !

Bon, j’y retourne pour faire la deuxième partie. Elle a raison la souris à plumes, ça pourrait bien devenir addictif comme hobby… Par contre, je ne sais pas si je suis mûre pour l’origami dans toute sa splendeur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s