Morceau de bravoure

Comme certaines par ici, je me suis lancée dans une nouvelle technique pour fabriquer un cadeau. Enfin, nouvelle technique pas vraiment mais nouvelle façon de faire…

L’aiguille étourdie étant native de Février, il fallait que je lui fasse un petit présent. L’aiguille étourdie étant une brodeuse émérite, je me suis mis en tête de lui brodouiller un petit quelque chose. M’étant réveillée à la toute fin du mois de janvier (et ayant découvert avec horreur qu’elle était de DEBUT Février (déjà que ce mois est riquiqui…)), il a fallu que je trouve un projet peu chronophage.

Je suis partie sur une initiale ornée d’une mésange. Oui mais voilà, la mésange était pratiquement aussi grosse que l’initiale, c’était pas très très joli. Donc, je l’ai brodée en 1 fil sur 1 fil… Il faut que je vous dise que je ne suis pas loin d’être aveugle… J’ai cru que mes yeux y passaient définitivement cette fois ! Et puis, je m’en suis sortie et je suis toute fiérotte de vous présenter mon premier ouvrage avec tout un motif en 1 fil sur 1 !

DSC03460.JPG

Et pour agrémenter ce modeste présent, j’ai bidouillé une petite carte à coulisse en m’inspirant du tutoriel publié par deco-a-flo

DSC03461.JPGDSC03462.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s