A force de parcourir des kilomètres et des kilomètres, je me suis beaucoup beaucoup rapprochée de l’Aiguille étourdie… et je lui ai proposé de nous voir EN VRAI !! Et elle a dit OUI !! Chouette, chouette, chouette !!! Et le jour J est arrivé enfin : pas beaucoup dormi la veille (une vraie gamine un peu excitée par cette rencontre), notre GPS de Noël qui nous amène à sa porte sans encombre et on se voit enfin ! C’était rigolo : elle était exactement comme je l’imaginais, c’est vrai (par contre, je m’étais totalement plantée sur M. Etourdie… on peut pas avoir bon à tous les coups non plus, hein, sinon, ce serait pas drôle !) Nous avons passé une belle après-midi (trop courte, on avait du mal à partir…) après un repas délicieux : c’est officiel : l’Aiguille étourdie est une très bonne cuisinière (qui invente ses recettes en plus, total respect !).
Bref, dommage que nous habitions si loin (et heureusement qu’internet existe !!!). Et surtout, surtout encore MERCI pour cet après-midi ! J’espère vraiment qu’un jour on pourra vous rendre la pareille !
Et pour ne pas arriver les mains vides, je lui ai fabriqué un mobile avec des oiseaux en laine feutrée (et il paraît qu’elle avait l’intention de faire une déco sur le thème des zoiseaux…).