La surprise fut totale

Fin du suspense insoutenable : je peux enfin vous montrer les cadeaux hyper-méga secrets que j’ai fait pour M. Majicub’. Et d’ailleurs, je me félicite de son manque total de sens de l’observation et d’odorat : il n’a pas senti à son dernier retour combien ça empestait le vernis dans une grande partie de la maison, il n’a même pas vu son cadeau emballé dans le placard, il n’a pas tilté que si j’avais fait un coeur avec son initiale c’est qu’il allait avoir un cadeau… C’est quand même pratique des fois ce défaut !!!!

D’abord le petit cadeau juste pour dire : décoration d’une petite vitrine pour qu’il range ses petits cailloux : oui, il est resté grand enfant et ramasse des cailloux (surtout en vacances) et leur invente des histoires : ainsi, nous avons une pierre de Mars, oui, oui ; un caillou porte-bonheur ; un cristal…

DSC03405.JPG

 

Et puis, le GROS cadeau (souvenez-vous, M. s’était sauvé avec l’appareil photo alors je n’ai pas le tout début des travaux…) : un plateau d’après Manu Larcenet (le retour à la Terre)

EDIT : pour Lorencel (et les autres) : j’avais oublié de préciser : la photo ci-dessous est un lien vers un diaporama pas-à-pas comme celui que j’avais réalisé pour mon plateau…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s