Tag, tag badaboum, me voilà

Oui, je sais, je sors…

Jojotte-la-bidouilleuse m’a tagguée. Il faut que dise à qui je ressemble, ce que l’on dit de moi, 3 choses qui me font râler et enfin la plus grosse gaffe de ma vie ! Rien que ça !!

Je ressemble à, d’après Marie-les-bas-bleus, Françoise Sagan quand j’étais petite… J’ai quand même un peu changé depuis et maintenant, ben, on a beau se creuser, on ne trouve aucune ressemblance avec personne…

 

Ce que l’on dit de moi :

« il lui faudrait un scalpel et un scialytique pour manger » Oui, je trie un peu ma nourriture pour pas risquer de manger du gras (beurk), du croquant (gniiii) ou du bizarre (???)
Et aussi « elle est complètement azimutée » : par exemple, cet après-midi au travail avec ma collègue favorite, nous avons préparé (oui, on était à fond, y’a des jours comme ça…) notre repas de Noël sur le thème de l’émission « Champs Elysées » : nous avons prévu des personnalités pour chacune de nos collègues et nous avons vraiment, mais vraiment bien déliré !

 

3 choses qui me font râler :

– Quand M. Majicub’ se hasarde à fumer dans la cuisine alors qu’il s’était engagé à ne pas fumer dans notre maison avant qu’on y emménage (ça pue après (même s’il aère) !!!) Enfin, paraît qu’un jour il arrêtera…

– Les gens qui font tout le tour des ronds-point sur la file la plus extérieure et sans clignotant encore !! Rha la la, parfois j’aimerais avoir un mégaphone au-dessus de la voiture pour qu’ils sachent ce que je pense d’eux ! (D’ailleurs, j’aimerais avoir tout un tas de gadgets à la James Lagaffe sur ma voiture : petite pancarte pour dire merci, huile derrière pour ceux qui collent trop près…)

– Les propriétaires de chiens qui les laissent aboyer à s’en déchirer les cordes vocales dans leur jardin, alors que c’est dimanche et qu’on bulle tranquille à l’ombre de l’arbre. (Et puis, d’ailleurs, tiens, à tout moment de la semaine ça me gonfle !)

 

La plus grosse gaffe de ma vie :

Comme je sais que j’ai tendance à parler trop vite et du coup à blesser les gens sans le vouloir nullement (parce qu’en plus j’ai un sens de l’humour un peu caustique dirons-nous qui n’est pas saisi par tout le monde…), je fais super gaffe (ha, ha, ha) et j’ai beaucoup me creuser le ciboulot, je ne vois rien qui me revienne… Et pourtant, c’est pas faute de vouloir rejoindre les Bénédicte, Lili ou Parfum du Ciel dans les affres de la honte profonde ! Bon, je vous promets solennellement de chercher ma plus grande gaffe et de vous la communiquer dès que j’aurai trouvé (j’vais quand même pas vous en inventer une, j’aurais l’air de quoi !!)

Et maintenant je passe le flambeau à Kyrielle, Marie-les-bas-bleus et Mouette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s