Magazine people

Lorencel aimerait bien savoir où j’habite… Je vais me (nous) raconter un peu.

Pour l’instant, notre famille se résume à nous deux.

M. Majicub’, trentenaire heureux bosse (plus pour longtemps) dans la recherche et développement en agroalimentaire (fin du CDI été 2009, si vous avez entendu les infos hier et aujourd’hui vous verrez tout de suite où il travaille). Il est très ordonné (quel doux euphémisme… enfin, ça tombe plutôt pas mal parce que moi aussi…). Il a une petite tendance à devenir un peu geek… Aime se défouler au badminton (où d’ailleurs nous nous sommes rencontrés). Ne raffole pas du jardinage, mais c’est pas grave moi ça me botte !

Moi, 32 ans, documentaliste sur un strapontin. (Tiens je m’aperçois que c’est plus facile de parler des autres que de soi-même…) J’ai longtemps cru que j’étais incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts alors maintenant je rattrape le temps perdu. Je collectionne les BD parce que j’adore qu’on me raconte des histoires et je suis très sensible aux illustrations.

On habite (plus pour longtemps non plus…) à Dijon, capitale de bientôt plus rien (désolée mais ça m’a fait un coup quand même). On fait des folies en louant une maison mais vraiment je pouvais plus être en appartement, là je suis heureuse de pouvoir gratouiller la planète et faire le lézard (à l’ombre, le soleil c’est méchant !) avec une bonne BD, ou un roman, ou une broderie…

Et puis voilà, le tour est vite fait à deux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s