Un million de merci !

Ce soir j’oscille entre

images.jpg

 

et images joie.jpg

 

En effet, deux bloggeuses émérites ont choisi de me décerner ce prix

1937554864.jpg
Donc, tout d’abord un immense merci à Jojotte et une fée dans l’atelier pour cette reconnaissance complètement inattendue et tellement agréable il faut bien l’avouer ! C’est rigolo parce que c’est au moment où mon blog ressemble un peu à un désert que ça tombe et alors que je n’ai pas vraiment l’impression de faire de telles merveilles… Et tant qu’on est dans les remerciements, il faut absolument que je remercie l’aiguille étourdie aussi pour sa citation.
Et maintenant après ce bain de félicité, je vais aussi vous faire partager mes coups de coeur bloggesques. Certaines ont déjà été nommées, d’autres le seront pour la première fois (je crois…) :
je commence par Lili qui est la première avec qui j’ai échangé lors de mon arrivée sur la toile et vraiment elle est top Lili !
ensuite, il y a Kyrielle qui scie plus vite que son ombre et qui est cap’ de faire la déco entière d’une chambre en moins de deux !!
et puis aussi, Mouette d’A4épingles qui coud si bien et a toujours des tas d’idées (et qui fait des boutons on sait pas encore comment…)
et encore Fanfan qui « cartonne » en broderie avec des perles
et pour finir Elody Style qui fait des photos absolument époustouflantes !
Et puis, sinon, j’ai reçu aujourd’hui les stickers du concours Nouvelles Images. Bon, c’est pas jojo dans ma location à la base, je vais me creuser la cervelle pour essayer de faire quelque chose de sympa avec…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s