Dé plous en plous difficilé

Ma machine et moi sommes maintenant de vieilles connaissances. J’ai dû la démonter quelques fois durant cette semaine de domptage, je me suis mis son cambouis sur les mains, ça crée des liens tout ça ! Et voici ce que nous avons réussi à réaliser toutes les deux. Les deux premiers sacs sont destinés à transporter les livres de la bibliothèque. Le dernier (anis et framboise) est un sac à courses pour ne plus prendre les sacs plastiques chez les commerçants et avoir quelque chose quand ils n’en proposent déjà plus. Il est donc réversible et sur l’intérieur il y a deux liens qui permettent de le replier.
Les points négatifs de ces réalisations : les appliqués font des plis. Pour le premier j’ai cru que c’était à cause des épingles que j’avais mises pour le fixer en place. Mais c’était pas ça parce que ça l’a refait sur le second alors que je n’en ai pas utilisé. Le « sac à courses » est un peu trop épais et fait donc un bon petit paquet mais j’l’aime quand même et de toutes façons, j’ai toujours des sacs à main assez gros pour le contenir. Et sinon, je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais après les avoir travaillées pendant plusieurs jours, j’ai du mal à toujours aimer ces couleurs qui me plaisaient pourtant tellement au début !!!! Enfin, je pense qu’avec le recul ça me replaira autant qu’à l’achat !

Les points positifs : je n’ai pas eu besoin de découdre quoi que ce soit !!! Et j’ai réussi à assembler les sacs et leur doublure sans me gourer, tout était dans le bon sens ! Je couds de plus en plus droit et je maîtrise de mieux en mieux la pédale !

Bon, OK, je vous montre ces fameux sacs. Merci d’être indulgentes ! Et maintenant, si ça ne dérange personne je vais aller me rouler en boule pour essayer de défaire les noeuds des muscles de mon dos ! Chuis vannée ! (encore un dernier sac demain en toile enduite…)

DSC03131.JPGDSC03132.JPGDSC03133.JPGDSC03135.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s