Quelle impatience (ça me fait trop plaisir, merci !)

Je vois que vous n’arrivez pas à tenir….. Alors, après être allée visiter mes grands-parents, avoir fait plein de vide dans un placard pour regrouper enfin tous mes ustensiles et matières premières, je me recolle sur l’ordi (après avoir profité d’un rayon furtif de soleil pour avoir suffisamment de lumière pour mes photos) et vous montre les boîtes-coeur.

La mienne qui est terminée et celle pour ma maman qui attend son mètre (bé oui, elle en a déjà un, je vais pas lui en acheter un second dont elle n’aurait pas l’usage (en plus chuis un pitit peu auvergnate…)), un bouton en Fimo pour actionner le bouton de rembobinage et un ruban ou galon pour faire zoli sur le tour.

DSC03100.JPGDSC03105.JPG

Je les ai réalisées d’après un modèle que j’ai dû adapter pour mon mètre parce qu’il était bien plus gros… J’ai au passage appris le point de bouclette qui est très rigolo à faire mais que je ne maîtrise pas totalement encore : certaines de mes bouclettes sont un peu fluettes par rapport aux autres.

 

Donc, avis à toutes les cousettes, brodeuses ou même mesureuses, si vous avez un mètre avec un bouton pour le rembobinage et que vous voulez le parer de beaux atours, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail pour qu’on en discute !

 

Maintenant il faut que j’aille faire dormir mes yeux parce que demain c’est du sérieux, je continue dans la série des cadeaux de Noël et il va falloir que je maîtrise mon cutter…. Et je ne pourrai vous montrer le résultat que le 25 décembre. Vraiment, avec moi vous allez devoir apprendre la patience !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s